Clique ici et télécharge des vidéos uro sur notre site GGG SEXBOX
En regardant cette vidéo, vous allez être surpris de voir à quel point les producteurs de vidéo uro se donnent de plu en plus de mal pour nous offrir un spectacle de qualité. Une lesbienne commence par pisser dans la bouche de sa copine qui avale le liquide en totalité. Mais après il y a une bande de lascars qui arrivent et la pauvre ne veut plus de pipi dans sa bouche et encore moins en avaler. Mais pourtant sa copine qui est sadique va la forcer à garder la bouche ouverte pour se prendre des litres de pisse.
+ Tu cherches un bon site de chieuses ? 123 Scato
Vidéos uro N°1

C’est une véritable mise en scène digne d’une production hollywoodienne à laquelle nous assistons ! En effet on a le droit à des fumigènes et à deux bonnes salopes. Une coquine est dressée sur une estrade avec un tuyau dans sa chatte qui lui sert à pisser dans un entonnoir. L’entonnoir est lui-même relié à un tuyau qui termine sa couse dans la bouche d’une autre salope. Et là vous allez voir que certaines femmes adorent boire de la pisse comme du petit lait et jusqu’à la dernière goutte !
Vidéos uro N°2

Une fois que la lesbienne a terminé de boire la pisse de sa copine elle va avoir le droit à une séance uro très hard. En effet, une bande de pervers débarque pour pisser dans la bouche de la buveuse de pisse. La lesbienne perverse va tout faire pour que sa copine garde la bouche ouverte et va même jusqu’à la maltraiter. C’est assez hard et la soumise se fait violenter par le liquide qui sort des bites. La perverse goûte comme même un peu à la pisse histoire de na pas avoir la gorge sèche !

Vidéos en qualité DVD
Visite le site des femmes uro